vendredi 26 février 2010

Appel aux victimes ou à témoins

Appel aux victimes ou à témoins de dérives d'enquêtes sociales.

Laissez votre témoignage et qui sait vos solutions pour être lavé de fausses accusations portées contre vous sans preuves!
Ecrire est une bonne thérapie pour certaines personnes, et lire des témoignages de personnes qui ont pu vivre la même injustice aide à s'en sortir car nous ne sommes pas seul!
Merci.

1 commentaire:

  1. quand l'enquête devient clownesque !
    voici bientôt 7 ans que le père de mon fils handicapé mental est parti en me laissant 25 000 euros de dettes, mais c'est pas tout, après que j'ai dû reprendre tout les écrits de mon avocate j'ai pu constater que cette dernière avait "piqué" l'adresse de mon ex sur le bureau du proc (puisqu'il était parti aussi avec mon chéquier perso)afin de la négocier auprès de notre créancier commun, c'est ainsi que je n'ai pu me retourner contre lui et qu'il en profité pour disparaitre à nouveau. Je me suis retrouvée à devoir tout payer à ça place. la pédopsy de mon fils me voyant préocupée par ces "délires" juridiques a portée plainte contre moi auprès du conseil général pour maltraitance à enfant, l'assistante sociale n'étant pas plus juge que médecin pour définir un mode d'éducation à un enfant malade psychiatrique n'a pas trouver mieu que de conclure qu'elle SOUHAITERAIT QUE J AILLE VOIR UN JUGE POUR ENFANT AFIN DE ME FAIRE ORDONER PAR LE TRIBUNAL UNE MESURE D ASSISTANCE EDUCATIVE. (et pourquoi pas un controleur judiciaire ?)
    (je ne savais pas que les officiers de justice étaient aussi des psychiatres). Hé Ouiii ! la justice est aveugle elle sait pas faire la différence entre les victimes et les coupables, c'est pas une balance qu'elle devrait avoir dans les mains mais une pencarte "NE PAS DERANGER PENDANT LA SIESTE".
    pour ma part en l'absence de "faits" qui me sont reprochés ils iront se faire pendre ailleurs, même devant un tribunal.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire.
A bientôt!