vendredi 22 janvier 2010

Irréel ou partialité déplacée ....

Qui de nous - les mal-aimés du système des enquêtes sociales - n'ont-ils pas ressenti cette impression de mauvais jugement et de parti pris... Lequel d'entre vous n'a pas vécu d'enquête sociale à charge !?!

1 commentaire:

  1. Tribunal des Enfants Lundi 09 mai 2011, suite à l'enquête sociale demandée par le père en Septembre 2010 : "je suis très inquiet pour mes enfants"...
    Alors que je suis partie du domicile conjugal 8 mois avant pour violences, et je m'étais tournée vers CES assistantes sociales afin de nous aider, mes enfants et moi...
    Honte à leur rapport, honte à leurs propos rapportés, honte de leur jugement sur mon attitude de Maman. Trop Maman, trop émotionnelle, trop fusionnelle, sans parler du : "que je devrais consulter !!!"
    Merci à la Juge des enfants pour sa rigueur, pour sa vigilance envers ce système judiciaire, merci à Madame la juge de comprendre qu'il faut des personnes dans l'entonnoir de ces assistantes sociales afin qu'elles aient du travail.
    Merci à Madame la Juge de ne pas avoir tenu compte de ces propos diffamatoires.
    Oui, je vous le confirme, elles n'ont pas réussi leur petit jeu d'un suivi psy pour mes enfants et moi.
    Maintenant, au tour de la JAF, et de tous les coups bas du père subis durant ces 17 mois...
    Je n'irais pas leur dire ce que je pense de leur rapport, elles auront la copie de la décision de la Juge des enfants.
    C'est honteux ce qu'elles ont jugé, qu'elles fassent leur boulot d'aller vraiment aider les enfants en souffrances physiques et morales.
    Que l'on ne me parle plus d'assistantes sociales, je sais maintenant qui elles sont !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire.
A bientôt!