samedi 23 janvier 2010

Droit de parole interdit par la loi

Je suis révoltée et révulsée par le fait que mon droit à la parole soit interdit parce que je ne "suis que" le beau-parent !

Et alors quoi?
Cela ne dérange pas l'État de comptabiliser mon argent pour que sa Justice rende les décisions sur les droits de garde ...
Mais pour ce qui est de mes pensées ou de mon témoignage sur notre vie de famille ou encore sur mon bel-enfant : RIEN! Et pourtant je suis vivante, j'ai des sentiments, je suis une adulte qui s'assume! Et surtout je m'occupe de cet enfant, mais là personne n'est venue me le reprocher! Et aujourd'hui on me juge sans même m'écouter? sans que je ne puisse me défendre ?! Qu'elle est cette logique?

Notre famille recomposée subit actuellement les conséquences d'un rapport d'une enquête sociale qui a été complètement dirigé à charge contre nous :
  • peu d'interrogations
  • des conclusions hâtives de la part de l'enquêtrice
  • amalgame de nos vies de famille, professionnelle et privé (j'entends de couple)
  • et le pire : accumulation de mensonges!
    Et oui ce rapport dégouline de mensonges sur nous, où cette enquêtrice nous "fait parlé" sur des choses sur lesquelles elle ne nous a même pas interrogé ????
C'est de l'abus de pouvoir!

L'affaire évidement va maintenant passer devant le juge des enfants et je n'ai même pas le droit d'être entendu alors que ma vie, mon couple et mon intégrité ont été bafouées par cette mégère bien-pensante ! Je n'ai pas le droit de consulter cet horrible document qui me traîne dans la boue, je n'ai même pas le droit de dire haut et fort au juge :" je suis innocente, nous faisons tout pour protéger cet enfant!"

Mon couple en souffre, mon mari en souffre, mon bel-enfant en souffre ! Ils sont entrain de nous détruire! Est-ce là leur objectif? Y-aurait-il trop de familles recomposer en France? Est-ce une question de statistique? Nous ne comprenons pas cet archarnement !

Nous sommes révoltés, nous aimerions aller plus loin pour que Justice soit fait et que l'on nous reconnaisse victimes de cette enquêtrice !

Des idées?
Se regrouper serait un premier pas?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire.
A bientôt!